Je retrouve la sérénité avec les Fleurs de Bach et j’apprends à les utiliser, efficacement, pour mes enfants, en 15 jours

SANS VOUS TRANSFORMER EN PARENT PARFAIT

ET, SANS VOUS RUINER ! 😃

 

+ Vos enfants sont votre priorité : ils ont changé votre vie et leur épanouissement est au coeur de vos préoccupations. Vous comptez bien profiter d’eux à 200% avant qu’ils ne soient trop grands !

+ À la maison, vous gérez tout : enfants, couple, repas, tâches ménagères, loisirs, devoirs, planning, budget… telle une vraie chef d’entreprise (Hé, hé mais c’est exactement ça !). Et au travail, « même combat » : pas question de baisser la garde !

+ Vous êtes à fond partout et tout le temps : 

> Vous prenez soin de tout le monde sauf de VOUS : « Bah, franchement, avec mes journées de dingue, j’ai pas le temps ! »

> Difficile de lâcher-prise, de dire NON et quand la fatigue s’en mêle :

      les cris, la colère prennent le pas,

       la culpabilité, les doutes, la peur de mal faire (trop ou pas assez, pas comme il faut…) vous assaillent régulièrement.

+ Et puis… les émotions débordantes de vos enfants, on en parle !

> Celles qui ont le don d’activer votre détonateur en moins de 2 secondes.

> Celles qui font écho aux émotions de votre enfance, que vous croyiez oubliées, classées aux archives.

 

Avouons-le, ces émotions vous compliquent la vie, au quotidien,

et vous gâchent votre plaisir !

Votre solution tient en « 2 mots »

1. Prendre soin de vous sans y passer des heures ! (Si, si promis, c’est possible)

2. Être en mesure d’accompagner efficacement les émotions de vos enfants (La conséquence logique de l’étape 1 ! 😉)

 

L’ingrédient STAR : les Fleurs de Bach, bien sûr.

+ Je sais, ô combien, en apparence elles ont l’air simples, limite effet placebo. Peut-être même que vous avez déjà essayé 1 ou 2 Fleurs et là : RIEN !

+ Les Fleurs de Bach visent à rééquilibrer les émotions. Vous savez celles qui frappent à votre porte jour après jour !

+ La méthode est ultra simple à utiliser, sans risques MAIS (eh oui y’a toujours un mais) elle n’est pas magique. Le choix des Fleurs de Bach est SUBTIL.

IMAGINEZ, vous êtes institutrice. C’est le jour de la rentrée des classes et, d’un seul coup, vous voilà devant 28 frimousses, avec 28 prénoms et 28 personnalités bien différentes.

– De combien de temps allez-vous avoir besoin pour réussir à connaître chacun de vos élèves ?

– Et au bout de combien de temps serez-vous également familiarisée avec leurs parents respectifs ?

Vous vous demandez le rapport avec les Fleurs de Bach ?! 😂

Très simple, les Fleurs de Bach ne sont pas 28 mais 38 et chaque Fleur est associée à UNE émotion.

 

 

Reste plus qu’à démêler vos émotions ! 

VOTRE PROGRAMME

 

 

 

2 séances individuelles par Skype pour identifier et choisir VOS Fleurs de Bach, celles qui répondent à vos difficultés actuelles et derrière lesquelles se cachent VOS émotions. Au cours de ces séances, je vous :

+ aide à découvrir vos émotions et les Fleurs de Bach à même d’y répondre,

+ présente vos Fleurs de Bach : leurs indications et ce qu’elles vont vous apporter afin d’apprendre les Fleurs,

+ apprends à réaliser vos mélanges de Fleurs sur-mesure. 

À vous la liberté d’utiliser les Fleurs de Bach en toute autonomie ! 😃

Ces séances durent 1 heure et sont enregistrées. Vous pouvez les télécharger et les réécouter à votre guise. Elles s’accompagnent d’un carnet de voyage imprimable. Vous y trouverez toutes les informations pour utiliser, efficacement et en toute sécurité, les Fleurs de Bach. Vous pourrez y noter vos ressentis et vos découvertes au cours de l’utilisation vos Fleurs.

+ Vidéos pour découvrir, comprendre et affiner vos connaissances sur :

la méthode des Fleurs de Bach,

la gamme Rescue : à quoi sert-elle, quand et comment l’utiliser,

une sélection de 10 Fleurs de Bach spécialement adaptées aux enfants (peurs du noir, des araignées, anxiété, jalousie, colère, timidité…).

+ Livret d’accompagnement imprimable pour réaliser, seule et en parfaite autonomie, des mélanges de Fleurs de Bach sur-mesure pour vos enfants.

À vous la liberté d’utiliser les Fleurs de Bach avec vos enfants ! 😃

 

2 vidéos BONUS pour être 100% à l’aise avec les Fleurs de Bach et faire que les émotions deviennent vos meilleures amies !

+ « Parlons émotions ! » pour comprendre LES émotions avec, notamment, un focus spécial sur celles de vos enfants : pourquoi sont-elles débordantes ?

+ « Méditez sans en avoir l’air », interview réalisée avec Philippe Delneufcourt, formateur en gestion du stress et expert en techniques de méditation : vous y découvrirez 1 outil puissant et extrêmement simple à pratiquer au quotidien pour vous détendre INSTANTANÉMENT !

VOUS VOULEZ VOUS DÉTENDRE AVEC LES FLEURS DE BACH ET EN FAIRE PROFITER VOS ENFANTS ?

Rien de plus simple, cliquez sur le bouton pour payer et accéder au programme ! 😃

Je suis Marjorie Molinès, formatrice en Parentalité Positive, spécialiste des parents en reconversion qui ne veulent plus crier, répéter, s’énerver (ou le moins possible !!!) sans s’oublier pour autant ET maman de 2 enfants âgés de 5 et 9 ans.

J’aide les Parents Positivement Imparfaits (comme moi !) qui cherchent des solutions concrètes pour ne plus s’arracher les cheveux avec leurs enfants.

Ma mission ? Vous apprendre à activer le décodeur de votre enfant pour parler, enfin, la même langue et retrouver la joie d’être un Parent Positivement Imparfait !

Oui, mais voilà, quand tu es d’un tempérament extraverti et que tes enfants ont hérité du même gène, la Parentalité Positive OUI, bien sûr, mais avec un p’tit coup de pouce en plus, c’est encore MIEUX.

Alors, j’ai cherché, essayé, testé. Je voulais quelque chose de simple, efficace ET pratique. Le mouton à 5 pattes en somme !

Eh bien, figurez-vous que je l’ai trouvée ! Non pas ma patte mais mon truc en +.

Et même que pour en profiter au maximum, pour en faire bénéficier mes enfants, ma famille ET les parents que j’accompagne, j’ai APPRIS (eh oui, ça ne s’arrête pas avec les bancs de l’école !).

Euh, mais au fait, vous me suivez toujours ?

OUPS, j’ai oublié de vous préciser que ma révélation, mon coup de coeur, mon parfait allié à la Parentalité Positive, ce sont…, ce sont…

Gagné les Fleurs de Bach ! 😂

 Que vous soyez du genre angoissée pour vos enfants, votre famille

 Que vous ayez du mal à lâcher-prise : ah ce besoin de contrôle quand il nous tient…

 Que vous soyez AGACÉE par votre mental qui tourne en boucle, encore et encore

 Que vous ayez l’impatience vissée au corps : « Allez, on se dépêche… »

 Que vous ayez cette fâcheuse habitude de reporter sans cesse ce que vous avez à faire

 Que vous soyez épuisée par votre vie de dingue

Etc, etc.

Elles sont LÀ, simples à utiliser, sans risques, valables dès le berceau et sans âge limite, les Fleurs de Bach sont une aide incroyable pour prendre SOIN de vous, de votre bien-être et de celui de votre famille.

Vos enfants les adopteront et vous en réclameront, je peux vous l’assurer. En tout cas, les miens en sont FANS !

Ils ont déjà essayé les fleurs de bach :

Avec les Fleurs de Bach, j’ai retrouvé la sérénité en 48 heures et sauvé mes vacances ! 

Depuis plus de 20 ans, j’ai des angoisses nocturnes de façon aléatoire. Elles me réveillent et m’obligent à sortir de la pièce dans laquelle je me trouve. Ces angoisses peuvent aussi apparaître en vacances au point de me gâcher les vacances. 

J’ai tenté sans grand succès une psychothérapie puis 2 psychologues. Je cherchais comment atténuer voire faire disparaître ce symptôme afin de vivre mieux. Mon épouse m’avait déjà parlé des Fleurs de Bach et puis j’ai rencontré Marjorie. Je dois dire que j’étais très méfiant vis-à-vis de cette approche pratiquée hors d’un cadre « officiel » contrairement à la psychothérapie.

Je n’y croyais vraiment pas, j’étais sceptique mais j’ai sauté le pas car mes vacances se passaient très mal. Il y avait urgence, il fallait que j’avance pour ne plus subir et pour pouvoir profiter de mes vacances !

À ma très grande surprise, quelques heures seulement après la prise du mélange de Fleurs de Bach proposé par Marjorie, mes symptômes se sont enfin envolés. Certes, je m’interroge sur une possible rechute mais le fait est qu’ils ont disparus. Du coup, je parle de 100% de bénéfices !

Marjorie et les Fleurs de Bach m’ont beaucoup aidé et je leur en suis très reconnaissant. Il va de soi que je vais renouveler l’expérience avec Marjorie pour travailler d’autres sujets. Par ailleurs, dès que l’occasion se présente, je fais part de mon expérience à mes proches afin de les convaincre d’essayer cette méthode douce qui améliore grandement votre vie.

Lionel, 41 ans, papa de 2 enfants de 6 et 9 ans

Marjorie m’avait conseillé 7 Fleurs et en 1 semaine, j’ai eu des super résultats. C’est bluffant ! J’avais l’impression de prendre un « doliprane® émotionnel ».

En tant qu’hypersensible avec un fond assez anxieux et un fonctionnement en dents de scie, j’étais assez stressée.

J’ai obtenu des résultats très rapidement avec les Fleurs de Bach. Au bout d’une semaine, mon fonctionnement intérieur était complètement différent. Un petit coussinet est venu s’installer entre mes émotions et moi. J’étais comme anesthésiée, les émotions tournaient au ralenti. Je ressentais un apaisement, du calme et un recentrage très rapides et très concrets dans des situations qui, en temps normal, m’auraient vraiment beaucoup secouée et que j’ai pu passer tranquillement.

Cette expérience avec les Fleurs de Bach a vraiment été super. Je vais même m’acheter les 38 Fleurs de Bach pour pouvoir en faire profiter toute la famille ! Je les ai d’ailleurs testées avec ma fille Valentine (3 ans) qui a un peu le même profil que moi. Valentine a été beaucoup, beaucoup apaisée notamment sur ses peurs du soir. Elle est plus autonome et semble sécurisée intérieurement. Les moments difficiles à gérer émotionnellement comme les repas et le coucher passent maintenant comme une lettre à la poste !

J’ai particulièrement apprécié la qualité d’écoute de Marjorie qui a une vraie expertise pour déceler quelle est la Fleur à utiliser. Marjorie sait rendre cette méthode très accessible pour être opérationnelle très rapidement. Avec les Fleurs de Bach, vous allez à nouveau pouvoir profiter de vos repas et du moment du coucher en faisant redescendre la pression, avec une sérénité bien méritée.

Cet accompagnement est clé en main, c’est une ressource opérationnelle très rapidement, facile donc foncez ! 

Bérangère, maman de 2 enfants de 9 mois et 3 ans et entrepreneure

Les premiers effets des Fleurs de Bach se sont fait ressentir 10 jours après avoir commencé le mélange. Moins de pensées anxieuses, certaines peurs ont même disparu !

Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes mais, il y a un an maintenant, des crises d’angoisse ont fait leur apparition avec tous les symptômes qui peuvent s’y accrocher. Et cela quotidiennement… J’ai pris les choses en main assez rapidement pour comprendre ce qui se passait en moi. La première consultation avec mon médecin généralise s’est orientée vers un traitement d’anxiolytique mais je m’y refusai, je voulais me soigner différemment. J’ai suivi une psychothérapie, des séances de magnétisme, de sophrologie et j’en passe… Toutes ces thérapies m’ont été bénéfiques pour commencer un travail sur moi. Repérer mes peurs, mes blocages, revenir sur mes blessures d’enfance mais je sentais qu’il y avait un domaine que je n’avais pas exploré : mes émotions et l’harmonie à rétablir entre l’esprit et le corps pour me retrouver MOI. 

J’a eu envie de tester un accompagnement Fleurs de Bach avec Marjorie. Je me suis dit : « Je me lance, une thérapie de plus ne me fera pas de mal ! ». Je n’avais pas d’attente particulière à part celle de retrouver la sérénité et d’y voir plus clair dans mon mal être !

Lors de notre premier entretien, nous avons «  débroussaillé le terrain » et mis en avant plusieurs états émotionnels « négatifs ». Ces peurs conscientes et inconscientes, ce sentiment d’insécurité constant, ces inquiétudes pour les autres, ce trop-plein que je n’arrivais plus à gérer, ce manque de confiance et d’estime en moi. Waouh, ça en fait pas mal !!! 

Marjorie est à l’écoute et arrive à dérouler le fil de nos pensées. Grâce à elles (Marjorie et les Fleurs), je retrouve doucement un apaisement et une sérénité. J’ai le sentiment d’y voir plus clair et de donner sens à ma vie. Il y a encore du chemin à faire mais les Fleurs de Bach m’ont ouvert des portes…

Merci encore pour cette belle expérience. Fleurs de Bach testées et approuvées par toute la famille.

Mikaela, maman de 2 enfants de 10 et 4 ans 1/2, éducatrice dans l’accompagnement de jeunes enfants différents et de leur famille

J’APPRENDS ET JE DEVIENS ZEN AVEC LES FLEURS DE BACH ICI :

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Je pratique déjà la Parentalité Positive, que peuvent m’apporter de plus les Fleurs de Bach ?

La Parentalité Positive c’est être bienveillant avec vos enfants : enfiler leurs baskets pour comprendre leurs difficultés et les accompagner au mieux dans ces difficultés au quotidien.

MAIS cette bienveillance s’applique aussi à vous : apprendre à vous connaître, prendre le temps de vous écouter, prendre soin de vous tout simplement, pour être en mesure d’accompagner efficacement vos enfants et favoriser leur épanouissement. Une sacrée mission au quotidien !

C’est LÀ que les Fleurs de Bach ont toute leur place. Au quotidien, les émotions : les vôtres, celles de vos enfants, vont et viennent tel un yo-yo à moins que ce soit le grand 8 ! 

Et puis parfois, les émotions peuvent vous jouer de mauvais tours et vous rattraper avant même que vous ayez eu le temps de vous en rendre compte. Sauf que là, c’est trop tard…

Les Fleurs de Bach prennent soin des ÉMOTIONS, elles sont là pour vous aider à vivre en harmonie avec elles. Elles ne vont pas les empêcher, bien sûr (et heureusement) mais elles vont rééquilibrer celles qui viennent perturber vos relations et votre communication au quotidien.

Un magnifique cadeau, non ?

Et en plus, les Fleurs de Bach sont valables pour toute votre famille dès le berceau et sans limite d’âge car elles sont hyper simples à utiliser et sans risques (ni effets indésirables, ni contre-indication, ni risque d’accoutumance, ni surdosage…). Au pire, elles ne feront rien !

Au bout de combien de temps, les effets des Fleurs de Bach apparaissent-ils ?

À vous de me le dire !😜 C’est très variable d’une personne à l’autre. Tout dépend également de l’émotion visée : est-ce une émotion passagère ou un cocktail d’émotions plus ancrées ?

Pour une émotion passagère, les premiers effets peuvent apparaître dès le premier jour.

Pour un cocktail d’émotions, il faudra patienter quelques jours. La durée préconisée des Fleurs de Bach est de 3 semaines.

Est-ce que je reçois directement chez moi mes mélanges de Fleurs de Bach ?

L’objectif de ce programme est de vous permettre d’être autonome avec les Fleurs de Bach tant dans le choix des Fleurs que dans leur utilisation.

Il existe 38 Fleurs de Bach, 1 Fleur = 1 émotion et tellement d’émotions possibles… La condition sine qua non est donc le choix des Fleurs.

Lors de nos séances individuelles, j’identifie les Fleurs correspondant à vos émotions du moment et je vous les présente. Mais le choix final des Fleurs vous revient.

Je vous fournis également toutes les informations pour que vous puissiez réaliser seule votre mélange ensuite c’est donc à vous de jouer ! 😉

Les Fleurs de Bach se trouvent facilement : en pharmacie (pas toutes !), dans certains magasins bio et sur internet.

À VOUS LES FLEURS DE BACH ! 😃