Vous n’Imaginez pas à quel point votre vie va changer en devenant un Parent Positivement Imparfait !

Une nouvelle vie vous tend les bras

+ Vous rêviez d’une vie de famille sereine, joyeuse et épanouissante. Une vie de famille normale, en somme ! Sauf qu’au lieu de cela, vous enchaînez les crises. Pas un moment de répit, tous les prétextes sont bons :

       le bain, les repas, le coucher, le dîner, ces GRANDS moments de complicité avec vos enfants qui virent au cauchemar !

       les devoirs et les NOOON à répétition : j’ai pas envie, j’veux pas m’habiller, j’veux pas aller à l’école… L’histoire qui se répète jour après jour.

       vos enfants qui se disputent le même jouet alors que vous pensiez avoir quelques minutes pour vous, enfin le temps de réchauffer le dîner.

Vous êtes sous tension H24, 7j/7 : l’école, les loisirs, les RDV médicaux, les vacances, l’école, les loisirs… Vous passez votre temps à courir pour vous adapter aux contraintes horaires de chacun et vous transformer en taxi.

Vos journées filent à 100 à l’heure, le stress et la fatigue sont de la partie. Vous n’espérez qu’UNE chose : profiter de vos soirées, vos week-ends, vos vacances sans avoir les émotions au plafond.

 

 

devenez la magicienne de votre vie de famille et Libérez votre énergie

Quels sont vos défis parentaux actuels, au quotidien ?

 

Vous avez coupé les ponts avec vous-même pour vous connecter à vos enfants :

       vous êtes épuisée de devoir répéter inlassablement les mêmes choses voire HURLER pour vous faire obéir.

       vous CULPABILISEZ parce que vous avez du mal à garder votre calme malgré toute votre bonne volonté !

        vos émotions, celles de vos enfants prennent les commandes, l’ambiance à la maison est électrique et les tensions s’accumulent.

       vous êtes FRUSTRÉE, vous doutez et votre confiance en vous a pris un sérieux coup dans l’aile.

+ Vous n’êtes pas le parent que vous voulez être. Cette situation ne vous convient pas. Il est temps que ça change mais vous ne savez pas comment faire ni par où commencer.

     

De quoi avez-vous besoin, maintenant ?

 

Le moment est venu d’amorcer le changement, le V.R.A.I : 

+ Vous reconnecter à vous et à vos émotions pour vous libérer des tensions que vous avez accumulées et retrouver votre énergie.

+ Découvrir vos limites et apprendre à les écouter pour garder votre cap, avancer sans culpabiliser et reprendre confiance en vous.

+ Mettre en place un cadre rassurant et équilibré dans lequel vous partagerez, avec vos enfants, vos valeurs sans jamais perdre de vue qui vous êtes.

+ Prendre du recul sur votre vie de famille actuelle et porter un regard neuf sur les situations et les comportements.

 

Si vous vous êtes reconnue dans cette description,
pas de doute vous êtes au bon endroit !

 

Le programme du parent positivement imparfait est fait pour vous !

Avant de suivre cette formation, j’étais parfois «perdue» face aux comportements de mes enfants. Je m’entendais leur répéter dix fois par jour la même chose, perdre patience, crier, bref, je ne me reconnaissais plus. Je me suis dit qu’il fallait réagir. J’ai donc suivi cette formation avec Marjorie et ça a été la révélation.

J’ai pu mieux comprendre la psychologie de l’enfant et me sentir moins seule dans mes difficultés du quotidien avec mes loulous. Mon regard sur mes enfants a changé, mon langage aussi. J’ai pu mettre en pratique les outils appris. Cela m’a rapprochée de mes enfants, le climat à la maison est plus serein.

Alix, maman de 2 enfants de 1 et 3 ans

L’apprentissage est allé bien au-delà de mes attentes, en m’aidant à comprendre des ressorts essentiels et surtout, surtout : une boîte à outils qui fait toute la différence avec d’autres approches, pour des bénéfices immédiats. 

J’ai appris à être plus distanciée avec les difficultés et à ne pas tout gérer à la place des autres. En tant que parent, on se rend un grand service à soi-même.

Pour moi c’est une révélation, je ne cesse de faire la promotion autour de moi.

Cécile, maman de 2 enfants de 6 et 3 ans

Le programme du Parent Positivement Imparfait

  

 

+ Une approche pragmatique et concrète adaptée à votre rythme de vie effréné.

+ Une palette d’outils, simples et efficaces, avec des bénéfices immédiats

      gérer vos difficultés du quotidien sans vous épuiser ni culpabiliser, 

      développer l’autonomie et le sens des responsabilités de vos enfants, 

      favoriser leur coopération, 

      gagner du temps et de l’énergie,

      reprendre confiance en vous et dans votre rôle de parent tout en vous simplifiant la vie. 

+ Les ingrédients de la recette : 

      1 diplôme de Docteur en Pharmacie,    

      1 bonne dose de transformation personnelle pour prendre, enfin, le temps de vous connecter à vos attentes et à vos désirs car VOUS êtes l’ingrédient phare de la recette. Que votre chasse au trésor personnelle commence !

      1 solide bagage en Discipline Positive, 

      1 soupçon de neurosciences pour les nuls (bah oui, j’ai quand même été pharmacien dans une autre vie !),

      1 zeste de Montessori.

Et cerise sur le gâteau, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Tout est pensé pour vous faciliter la vie : laissez-vous chouchouter ! 😀

Quels sont les bénéfices du Parent Positivement Imparfait ?

  

+ Vous reprendrez confiance dans votre posture de parent et vous aborderez l’éducation de vos enfants sereinement, avec un regard neuf, prête à en profiter pleinement.

+ Vous saurez vous connecter à vos émotions pour ne plus les subir et guider vos enfants dans leur épanouissement. 

+ Equipée d’une palette d’outils précieux, efficaces et interchangeables, vous ne vous sentirez plus jamais démunie. Vous rebondirez d’un outil à l’autre sans vous épuiser, de façon naturelle et spontanée, pour gérer les situations sans laisser les émotions de votre famille ni les comportements de vos enfants conditionner l’ambiance à la maison.

+ Vous poserez vos limites facilement.

+ Votre relation avec vos enfants sera forte, complice et indestructible.

+ Vous serez prête à affronter toutes les épreuves (même dans les périodes de Grand 8) sereinement.

+ Vous retrouverez enthousiasme, plaisir et légèreté au quotidien, avec vos enfants.

+ Vous accompagnerez vos enfants dans le respect de leur développement en leur transmettant les compétences dont ils auront besoin pour devenir des adultes épanouis et responsables, prêts à construire leur vie.

Concrètement, ça se passe comment ? 

 

Ce programme en ligne, 100% autonome comprend :  


6 modules thématiques
afin de vous accompagner, pas à pas, sur le chemin du parent que vous voulez être, de façon pragmatique. Déculpabilisée et rassurée, munie de votre boîte à outils, vous êtes prête pour passer à la pratique et retrouver de vrais moments de complicité en famille.
Vous recevez : 

      les vidéos des différents modules et leurs fiches mémo directement dans votre boîte mail afin de pouvoir les visionner seule ou avec votre conjoint, à l’heure qui vous convient.   

      un nouveau module tous les 15 jours pour vous laisser le temps d’avancer à VOTRE rythme, de pratiquer les outils et, pourquoi pas, d’associer votre conjoint à la démarche. 

      chaque module comprend 1 à 2 vidéos d’une durée moyenne de 30 minutes. Ces vidéos sont accessibles 7j/7, 24h/24 ET à vie.


4 cahiers d’exercices
 pour vous aider à pratiquer et inviter votre famille à vous rejoindre dans la démarche du Parent Positivement Imparfait :  

      prendre du recul, 

      booster votre communication, 

      mettre en pratique, 

      pratiquer la zen attitude.  


Des bonus encore des bonus :

      un kit de survie anti-crises,

      un guide pratique Montessori à la maison de 25 pages, 

      la bibliographie du Parent Positivement Imparfait pour toute la famille (la parentalité positive, les émotions, la pédagogie, les écrans, le sommeil, la santé, le développement personnel…),

      des interviews d’experts dont une vidéo bonus sur le rangement avec une home organiser,

      et bien d’autres surprises. 😮  


L’aventure dure
3 mois minimum (à chacun son rythme !) 

Les modules vidéos du Parent Positivement Imparfait

Module #1 :

3 étapes pour arrêter de s’énerver

1. Découvrir l’importance du cadre pour votre enfant ET pour vous, et comment le mettre en place.

2. Prendre du recul sur vos interactions avec votre enfant pour booster votre communication : sur quels leviers agir et comment agir ?

3. Savoir qui vous êtes pour ajuster votre posture éducative.

Module #2 :

Comprendre votre enfant pour décoder ses comportements

Quels sont les besoins fondamentaux de votre enfant et comment les exprime-t-il ? Votre enfant est en pleine construction, son cerveau est immature, il ne peut pas se comporter comme un adulte en miniature. Il vous envoie des messages, à travers ses comportements et ses réactions, qui lui semblent explicites. Mais pour vous comprendre, vous avez besoin de parler la même langue ! Allons décoder ensemble les messages de votre enfant.

Module #3 :

Les punitions : comment les rendre inutiles

Vous avez maintenant le décodeur de votre enfant et de nombreux atouts en main. Explorons, ensemble, les punitions et leurs conséquences possibles sur votre enfant. Des alternatives efficaces existent, à vous de jouer et retrouvez le sourire. 😉

Module #4 :

Les émotions : comment les apprivoiser

Comprendre les émotions et leur rôle, savoir les reconnaître et les exprimer pour ne plus vous laisser impressionner par vos émotions ni celles de votre enfant. Aidez-le à s’épanouir en accompagnant votre enfant dans le développement de ses compétences émotionnelles.

 et ses 2 modules bonus

 

Module #5 :

En finir avec les jalousies et les disputes de fratrie

Apprenez l’art de gérer les conflits de fratrie en douceur ! Levons le voile sur les disputes et les jalousies qui animent vos enfants et perturbent l’ambiance familiale. Venez découvrir les stratégies et les messages codés de vos enfants pour adapter votre posture.

Module #6 :

Encourager l’autonomie de votre enfant avec Montessori

Montessori c’est un état d’esprit avant tout. Découvrez dans ce module, les principes fondamentaux de cette approche qui privilégie l’autonomie de l’enfant et le respect de son développement, et passez à la pratique !

ÊTES-VOUS PRÊTE À devENIR un PARENT
POSITIVEMENT Imparfait ?

Vous avez des questions sur le programme (et vous n’avez pas trouvé vos réponses dans la FAQ du bas de la page), vous préférez en parler avec Marjorie pour confirmer votre décision :

*Si vous aviez un doute, les appels sérénité sont gratuits ET sans engagement mais les places sont limitées !
Elles sont réservées aux personnes qui sont prêtes à s’assumer pleinement et à passer à l’action, maintenant,
pour vivre sereinement avec leurs enfants, sans plus attendre.

Le Parent Positivement Imparfait est pour VOUS si vous êtes prête à :

 

+ Passer à l’action pour retrouver une ambiance sereine à la maison. 

+ Vous engager dans une démarche personnelle pour sortir de votre « zone de confort » actuelle et vous assumer pleinement comme femme et mère. 

+ Mettre toutes les chances de votre côté pour vivre une vie de famille épanouissante et en profiter sans perdre de temps. 

 

voilà à quoi ressemblera votre nouvelle vie de famille :

Maintenant c’est le calme plat chez moi, il n’y a plus de conflits. 

J’ai commencé l’accompagnement alors que dans ma vie c’était le KO complet avec ma fille de 9 ans. On était en pleine guerre civile : de grosses disputes, de gros conflits qui menaient en échec toute la famille.

J’ai appris de nouveaux outils qui marchent bien plus que ce que l’on pourrait penser, qui m’ont d’ailleurs épatée ! Les outils sont précieux.

Maintenant tout est rentré dans l’ordre avec ma fille et quand quelque chose ne va pas, je sais désamorcer la bombe. J’ai pu poser mes propres limites que je ne posais pas et réorganiser toute la famille afin de jumeler vie perso et vie avec enfants.

Marjorie nous mène sur le chemin de la réussite même quand le parcours est semé d’embûches.   

Jessica, maman de 3 enfants de 18 mois, 6 et 9 ans

Je n’étais pas le parent que j’aurais voulu être : trop de cris, de menaces, de punitions, de ressentiment, de découragement et de perte de confiance… Bref la totale mais avec l’envie que cela change, que ce ne soit pas une fatalité.

Marjorie écoute, explique en trouvant les mots justes, dispense son savoir sous forme pratique et ludique. Elle nous fournit bon nombre d’outils pratiques.

Aujourd’hui, ma relation avec mes enfants s’est améliorée, les conflits dans la fratrie s’amenuisent et je me sens mieux armée et plus confiante en tant que parent. Merci encore.

Isabelle, maman à temps plein de 3 garçons de 8, 4 et 3 ans

ET Restez zen !

Je vous offre la garantie 100% satisfait ou remboursé sur simple demande, au cours du 1er mois.

alors, ça vous dit de devenir un PARENT
POSITIVEMENT Imparfait ?


Vous avez des questions sur le programme 
(et vous n’avez pas trouvé vos réponses dans la FAQ du bas de la page), vous préférez en parler avec Marjorie pour confirmer votre décision :

*Si vous aviez un doute, les appels sérénité sont gratuits ET sans engagement mais les places sont limitées !
Elles sont réservées aux personnes qui sont prêtes à s’assumer pleinement et à passer à l’action, maintenant,
pour vivre sereinement avec leurs enfants, sans plus attendre.

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

J’aimerais bien suivre le programme du Parent Positivement Imparfait mais je n’ai vraiment pas le temps en ce moment. Que me conseillez-vous, quel temps faut-il y consacrer ?

Alors désolée de vous le dire mais pourtant il le faut… le manque de temps n’est jamais le vrai problème ! Tout est une histoire de priorité, autrement dit : Quelle est votre priorité pour VOUS, pour votre famille, pour VOS enfants ?

+ C’est maintenant que les liens se créent, que la confiance et la complicité se construisent. Vous savez que le temps file et que vos enfants grandissent vite. Faites-en bon usage ?!
+ C’est aussi maintenant que leur avenir se construit grâce aux compétences, aux valeurs que vous saurez leur transmettre pour les aider à devenir des adultes responsables, en charge du monde de demain. Vous avez effectivement une sacrée responsabilité et, en plus, elle ne vous laisse aucun répit. Mais c’est aussi un objectif parfaitement réalisable à condition d’être prête à passer à l’action. 
+ C’est aussi maintenant que vos priorités se révèlent, que vos envies et vos aspirations profondes émergent, que votre vie prend un nouveau sens.

Je vous ai donc concocté un programme concret, simple et efficace, 0 blabla, pour des résultats rapides. Il comprend de nombreux bonus pour vous faciliter la vie et optimiser votre temps ô combien précieux. 

Et puis, rassurez-vous, nous n’allons pas tout changer d’un coup ! Cet accompagnement se fait de façon progressive, à VOTRE rythme, pour ancrer des effets DURABLES.
Et je suis là,
à vos côtés pour ne jamais rester seule avec vos difficultés. Inutile de passer des heures derrière votre clavier 👩‍💻 à chercher des réponses pour apaiser vos doutes et vos peurs. Je suis là pour ça !!!

Je peux vous garantir que du temps vous allez en gagner et de l’énergie, aussi ! Parce qu’une vie de famille sereine avec des enfants coopératifs, autonomes et responsables OUI ça fait gagner du temps. Et surtout, surtout, ça vous change la vie. 

 

Je ne suis pas très à l’aise avec l’idée de devoir payer pour être parent.

C’est vrai que dans notre société, personne n’a envie d’afficher ses difficultés et encore moins de reconnaître qu’il galère avec ses enfants. C’est tellement chouette d’avoir des enfants ! 
Pour autant, devez-vous supporter, encore et encore, les crises, les colères, les comportements insupportables de vos enfants ? Et vous, où est votre place, où est la femme, quelle femme êtes-vous… ? Ne vous perdez pas en route !

Vos enfants ont besoin de vous (et ils vous le font savoir à leur façon !) pour bien grandir et devenir des adultes heureux et épanouis.
Saviez-vous que le manque de confiance en soi est aujourd’hui le premier motif de consultation chez les psy ?!
Alors, si votre mission de parent était aussi simple que cela, pourquoi sommes-nous les malheureux champions de la consommation d’anti-dépresseurs ?

Les découvertes récentes sur le cerveau des enfants sont incroyables à condition de le savoir ET de savoir quoi en faire ! Épargnez-vous les séances « de rattrapage » chez le psy, et les 2 000€ en moyenne par enfant à débourser, en abordant, dès maintenant, l’éducation de vos enfants autrement.
Si à chaque crise, à chaque colère, à chaque fois que votre enfant ne veut pas, vous réagissez de la même façon que la fois précédente, votre enfant vous répondra, lui aussi, de la même façon, voire pire. Et c’est reparti pour un tour ! Vous êtes en mode automatique, pas de raison que ça change.
Aïe, aïe, aïe, il en faut du courage et de la détermination pour réussir à amorcer un changement seule. D’où ma question : quelle valeur donnez-vous à un tel changement de vie pour vos enfants et pour vous ? 

Alors n’attendez pas la prochaine crise pour vous décider 😉 Offrez-leur ce merveilleux cadeau qui changera votre vie radicalement. 

 

Mon conjoint n’est pas disponible et/ou il est bien trop strict pour s’intéresser à la Parentalité Positive, comment est-ce que je vais pouvoir appliquer ce programme à la maison, seule ?

That is the question ! En fait, NON. Inutile de vous épuiser à essayer de le convaincre à tout prix, vos réussites et votre énergie parleront pour vous ! 

Ensuite 2 cas de figure possibles :

1. Votre conjoint apprend progressivement à votre contact (en vous voyant à l’oeuvre) et ni vu ni connu, il pratique la Parentalité Positive sans le savoir !

2. Il vous pose des questions et vous demande de regarder les modules vidéos version cours du soir. (Hi hi hi)