Moins de stress, moins de cris avec vos enfants

 

Pour plus de rires en profitant sereinement de votre vie de famille

 

Chaque jour c’est la même histoire, vous courez après votre enfant qui refuse de s’habille. À moins que ce soit pour venir à table ou le soir pour aller se coucher voire les 3 à la fois ! Les cris et les crises transforment votre vie de famille en champs de bataille et ça vous épuiiisent.

STOP, on arrête tout et on change d’histoire ! 

Je vais vous aider à comprendre ce que vous vivez au quotidien avec vos enfants pour vous permettre de repartir du bon pied sans bla bla inutile ni recettes de cuisine à appliquer au petit bonheur la chance.

Je vous propose 5 solutions concrètes, simples et efficaces à mettre en pratique IMMÉDIATEMENT pour pousser LE ouuuf de soulagement et révéler le Parent Positivement Imparfait qui sommeille en vous ! 😉

 

Envie d’essayer ? 👉 1 prénom + 1 adresse mail et c’est 100% offert !

Je suis Marjorie Molinès, une maman positivement imparfaite de 2 enfants. Je vous invite à pratiquer la Parentalité Positive autrement, en toute imperfection (comme moi !) ET sans vous oublier.

Rembobinez le film pour repartir sur de nouvelles bases OUI c’est possible et c’est ce que je vous propose de découvrir avec votre kit de survie du Parent Positivement Imparfait.

Parce que :

NON être parent ce n’est ni naturel ni inné ! Vos enfants vous poussent dans des retranchements insoupçonnés alors inutile de vous imaginer avec un bonnet d’âne sur la tête.

NOON être parent ce n’est pas simple et si vous galérez, ça ne veut pas dire que vous n’êtes pas doué(e) ni que chez les autres çà roule nickel ! Mais au fait, qui vit votre vie, qui connaît vos difficultés, vos doutes, vos angoisses, qui sait tout ce que vous supportez, tous les efforts et l’énergie que vous déployez jour après jour ? 

Personne ou plutôt si… TOUS les parents ! Mais CHUUUT c’est top secret, faudrait pas casser le mythe du parfait bonheur familial… 

NOOON la parentalité positive ce n’est pas juste appliquer des recettes et des astuces. Pour que les outils puissent fonctionner il faut commencer par le commencement à savoir COMPRENDRE :

     + Le monde mystérieux et fantastique du cerveau, celui de l’enfant, ses spécificités.

     + Le pouvoir incroyable des émotions : les leurs, les vôtres, les leurs + les vôtres. À l’école, nous apprenons les tables de multiplication, la conjugaison, la respiration, etc., nous survolons la sexualité alors le fonctionnement du cerveau et plus particulièrement le développement du cerveau de l’enfant…

NOOOON la parentalité positive ce n’est pas être un parent parfait ! La quête du parent parfait est illusoire, absurde et mène directement à la case burn out parental ! La perfection pfff, pourquoi faire, la culpabilité non merci !

Quelle pression sur nos épaules et celles de nos enfants : alors ne confondez pas tout 😉

Bref être parent c’est un sacré challenge que vous relevez 24h/24, 7j/7, 365j/365 ! 😉

 

Concrètement dans cet ebook, vous allez découvrir 5 puissants outils pour :

+ décoder les comportements de vos enfants,

+ améliorer votre communication en parlant la même langue (si, si la langue que vous parlez couramment n’est pas celle de votre enfant),

+ libérer vos émotions avec la Fleur de Bach du Parent Positivement Imparfait,

+ vous chouchouter (eh oui VOUS aussi vous avez bien BESOIN de prendre soin de vous !).

 

Envie de découvrir LE kit de survie du Parent Positivement Imparfait
et ses outils incroyables ?
Cliquez sur le bouton juste en-dessous 
et c’est parti !

Marjorie est très professionnelle, disponible, à l’écoute et ultra bienveillante. Elle nous mène sur le chemin de la réussite même quand le parcours est semé d’embûches.

Jessica, maman de 3 enfants de 18 mois, 6 et 9 ans

Je ne saurais que recommander de s’appuyer sur Marjorie pour avancer dans le chemin éducatif. Merci encore.

Je n’étais pas le parent que j’aurais voulu être : trop de cris, de menaces, de punitions, de ressentiment, de découragement et de perte de confiance… Bref la totale mais avec l’envie que cela change, que ce ne soit pas une fatalité.

Marjorie s’appuie sur des cas pratiques, des mises en situation en trouvant les mots justes pour chacun. Elle écoute, explique, dispense son savoir sous forme pratique et ludique. Elle nous fournit bon nombre d’outils pratiques pour trouver des alternatives aux punitions, améliorer la relation avec son enfant, nous explique les comportements de nos enfants (et les nôtres aussi !) à la lumière des neurosciences….

Aujourd’hui, ma relation avec mes enfants s’est améliorée, les conflits dans la fratrie s’amenuisent et je me sens mieux armée et plus confiante en tant que parent.

Isabelle, maman à temps plein de 3 garçons de 8, 4 et 3 ans

Pour moi c’est une révélation, je ne cesse de faire la promotion autour de moi.

J’avais tendance à perdre patience et à m’énerver avec les enfants. Cela ne me convenait pas. J’avais envie de trouver des solutions constructives pour améliorer le dialogue et entrer dans une approche plus responsabilisante. L’apprentissage est allé bien au-delà de mes attentes, en m’aidant à comprendre des ressorts essentiels et surtout, surtout : une boîte à outils qui fait toute la différence pour des bénéfices immédiats. Je suis maintenant capable de mettre en place des outils, je sens que mes enfants prennent des initiatives, qu’ils entrent dans la coopération et qu’être responsabilisés les stimule énormément. Finalement j’ai appris à être plus distanciée avec les difficultés et à ne pas tout gérer à la place des autres. On apprend à faire ensemble et en tant que parent on se rend un grand service à soi-même.

Cécile, maman de 2 enfants de 6 et 3 ans

Ce programme m’a rapproché de mes enfants, le climat à la maison est plus serein.

Avant de suivre cette formation, j’étais parfois «perdue» face aux comportements de mes enfants âgés de 3 ans et 1 an. Je m’entendais leur répéter dix fois par jour la même chose, perdre patience, crier, bref, je ne me reconnaissais plus.

Je me suis dit qu’il fallait réagir. J’ai donc suivi cette formation avec Marjorie et ça a été la révélation. J’ai pu mieux comprendre la psychologie de l’enfant et me sentir moins seule dans mes difficultés du quotidien avec les loulous. Cela m’a rassurée de constater que d’autres parents avec les mêmes problématiques et de pouvoir échanger sans tabou. Mon regard sur mes enfants a changé, mon langage aussi. J’ai pu mettre en pratique les outils appris.

 J’ai aimé le professionnalisme de Marjorie, son côté humain. Marjorie a toujours été bienveillante et à l’écoute.

Alix, maman de 2 enfants de 1 et 3 ans

Et pourquoi si c’est vraiment top, c’est gratuit ?!

 

Grâce à la Parentalité Positive, ma vie a radicalement changé : perso, pro, avec mes enfants, mon mari…

Nous, parents, nous avons une responsabilité incroyable sur nos épaules : l’avenir de nos enfants, le monde de demain… 🌍 Pfff !
Nos enfants ont besoin que l’on prenne soin d’eux (à moins, bien sûr, qu’ils ne soient pas notre priorité ?! 🤨)

Alors comment pourrais-je garder pour moi tout ce que j’ai appris ? Car, OUI, j’ai appris à être maman et j’en suis FIÈRE !

C’est vrai, aussi, que le programme du Parent Positivement Imparfait ce sont, avant tout, des formations payantes. Mais quelque chose me dit que vous ne vous êtes pas engagé(e) avec votre conjoint(e) le jour de votre rencontre… Vous avez commencé par faire connaissance alors pourquoi sauter les étapes ?! 😉

Et j’espère que le kit de survie du Parent Positivement Imparfait vous plaira tellement que vous aurez envie d’aller plus loin et de travailler avec moi !